7 ZAYIN action de grâce

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/zayin_10.jpg- Valeur numérique : 7
- Signe astrologique : Le Gémeaux
- Signification : Le Glaive
- Rayonnement : Feu jaune orangé

Notions - Clefs :

- Le Pouvoir de la Magie Blanche
- Action de se souvenir
- Purification, libération des inscriptions négatives profondes
- Les codes de l'hérédité

Qui peut dire quand sonne l'heure de la Grâce ? Elle est une Epée de lumière qui tranche net les arraches qui emprisonnent l'âme.

Rien ne lui résiste, sauf notre libre arbitre que les forces de lumière respectent toujours, s'il nous conduit à fermer la porte.

Zayin garde le Chemin de l'Arbre de la Vie éternelle. Elle est le Glaive de l'Eternel et nous offre son pouvoir de guérison.

Son énergie lève les anathèmes, les malédictions et les mémoires négatives profondes, d'ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures. Son action vient toucher les inscriptions de l'hérédité physique ou psychiques.

L'ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d'activer ce code secret, si nous lui laissons totalement le passage. Il s'agit là de son action la plus haute.

En tant qu'épée, Zayin évoque l'idée d'un combat. Mais il s'agit d'une guerre intérieure, parce que la conscience vécue de l'Unité se conquiert. Zayin nous délivre de la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent ", et rend la suprématie à la loi d'Amour.

© Marie Elia

Publié dans Lettres Hébraiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article