A quoi ça sert

Publié le par reikilorient Pat et Nina

2.jpg« A quoi cela peut-il bien me servir dans la vie de tous les jours, de savoir que je suis Rien, de savoir que la base sur laquelle je me suis imaginée exister n’a pas de réalité ?


Mais à beaucoup de choses merveilleuses !


Si il n’y a pas de « je » qui existe, il n’y a pas de peur à avoir, peur pour quoi ? puisque cela n’a pas de réalité.


Pas besoin d’avoir peur pour la survie de ce qui n’existe pas, pas besoin de se défendre de ceux qui agressent ce qui n’existe pas, pas besoin de suivre des émotions crées sur une réalité qui n’existe pas, ni de chercher des solutions à des problèmes qui concernent un « je » qui n’existe pas…!


Je peux vivre cette journée « au-delà de cette journée, dans un jardin de roses », dans la Paix…

….et ce sera la meilleure façon d’être dans une vibration positive, réceptive à des situations 

positives :


si je n’ai pas de peurs, pas de vouloir, pas d’idée de juste ou de faux,

si je suis dans la douceur et la paix d’un jardin de roses,

je suis dans le meilleur endroit possible pour permettre à la douceur et à la paix de se manifester dans ma vie, sans nourriture, les émotions négatives se dissolvent d’elle-mêmes, et les agressions s’évanouissent, faute d’énergie,

Et tout ce dont j’ai besoin peut arriver vers moi, dans l’accueil de la douceur du jardin de roses.


Je suis « Rien », je n’ai plus à obéir à ce que je croyais être, je peux passer à ce « Je suis Cela », et cela change tout. Je me mets maintenant à l’écoute de Cela…

Avec tous mes voeux pour que votre journée soit belle et féconde, dans la Paix.

 

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article