Au sujet des animaux

Publié le par reikilorient

ANIMAUX - Leurs réactions envers nous

 

QUESTION - Cher Kryeon. Pourrais-tu expliquer s'il te plaît pourquoi certains animaux paraissent réagir avec peur ou garder quelque distance envers moi ? J'avais toujours cru qu'alors que nous nous libérions de nos problèmes et devenions plus équilibrés, nous constituerions moins une menace pour les animaux (comme St. François) et je me demande ce qu'ils ressentent. J'ai essayé de rationaliser cette réaction, mais malgré tout je me sens mal à l'aise et me pose des questions sur mon énergie. A part les animaux, la différence dans ma vie paraît confirmer que je suis sur la bonne voie.

 

RÉPONSE - Merci mon cher pour cette question ! Cet attribut de vibrations plus élevées actuellement va de pair avec celles des animaux. Cela dépend vraiment de votre vibration momentanée. Quelquefois votre lumière est si éclatante que tout le monde le remarque: les animaux, le service de sécurité à l'aéroport, etc., etc. [humour de Kryeon] Vraiment, vous pouvez vous trouver à des mètres de distance et éteindre des ampoules électriques dans certains cas. Dans ces états, seuls les animaux ressentent votre puissance et rarement les humains.

 

Lorsque vous êtes "connectés" à un mode de pouvoir, l'animal vous ressent comme neutre et par conséquent vous êtes en totale sécurité. L'animal vous percevra alors comme un allié de la nature et ne vous menacera pas. Vous devez apprendre à discerner dans quel mode vous vous trouvez et comment contrôler ces choses. Essayez d'utiliser le "filtre de l'arc-en-ciel" qui est décrit dans l'enseignement de ma partenaire Jan Tober : (Page 339 (en anglais) - Kryeon, Livre 9 - Un Nouveau Commencement

 

ANIMAUX - Leur traitement

 

QUESTION - Cher Kryeon, les fermiers canadiens ont été frappés durement par deux cas de maladie de la Vache Folle. C'est une maladie fatale qui effraie beaucoup de gens de manger du boeuf. Est-ce que l'Esprit essaie de nous donner un message de devenir végétarien ? Pourquoi cette maladie apparaît-elle maintenant ? Pourra-t-on manger du boeuf aussi sûrement qu'autrefois ?

 

RÉPONSE - Comme nous en avons parlé auparavant, il n'y aurait pas assez de terres fertiles sur la planète pour nourrir l'humanité si vous étiez tous végétariens. De plus, nous vous avons dit qu'un équilibre était nécessaire au système biologique de la plupart des Humains incluant de la viande. Par conséquent, une des raisons de l'existence des animaux est de subvenir à votre alimentation et ils sont venus ici pour cela. Les animaux sont au service de l'humanité et ils le sont de plusieurs manières.

 

Nous vous avons aussi dit qu'afin qu'ils puissent constituer une nourriture saine, ils doivent être traités dans un état de conscience plus élevé qu'ils ne le sont actuellement, sinon ils mourront. C'est ce que vous voyez. Cette maladie, entre autre, est là pour attirer votre attention à ce sujet et non pas pour vous contraindre à manger des légumes ; afin de porter à la conscience du large public la gravité de la situation des animaux et que finalement des changements dans la manière de les traiter soient exigés.

 

Beaucoup parmi vous ne souhaitent pas penser sacrifier ces chères créatures pour leur alimentation, mais souvenez-vous que tout cela est une part de votre subsistance sur la planète. Vous leur devez honneur et dignité pour le fait qu'ils sont là pour vous pourvoir en nourriture. Quand vous voyez ce genre de maladies, elles sont destinées à vous faire arrêter et réfléchir à ce que vous faites. Si vous ne le faites pas, ces animaux s'autodétruiront eux-mêmes.

 

Kryeon

 

----------------------------------------------------------------------

 

ANIMAUX

 

QUESTION - Je vois tant d'animaux abandonnés et chaque fois que j'en vois un, mon coeur me fait mal... J'aimerais savoir plus à leur sujet.

 

RÉPONSE - Chère, en effet la réponse a déjà été donnée, mais donnons la encore afin que vous tous compreniez. Les animaux sont sur terre pour trois motifs :

 

1 - pour l'équilibre de la vie biologique... Le cercle d'énergie qui vous est nécessaire pour exister, dans ce que vous appelez "la nature".

 

2 - pour être capturés. Oui, c'est vrai. Beaucoup existent pour vous servir de nourriture et c'est approprié. Il y a une harmonie entre l'Être humain et l'animal et cela a toujours été. Souvenez-vous des buffles qui vinrent volontairement auprès des tribus indigènes pour être sacrifiés quand on les appelait ? Ce sont des histoires que vous devriez examiner à nouveau. Ce qui est inapproprié aujourd'hui c'est la manière dont ces chères créatures sont traitées. Saviez-vous que s'il y avait une cérémonie les honorant à leur mort, qu'elles vous nourriraient mieux ? Savez-vous qu'il y a une cérémonie qui pourrait bénéficier à toute humanité de cette manière. Peut-être est-il temps que vous la connaissiez.

 

3 - pour être aimés et aimer. Dans beaucoup de cultures, les animaux font office d'enfants de substitution, en les aimant et en prenant soin d'eux. Cela donne une chance aux Etres humains de témoigner de la compassion et de l'amour inconditionnel lorsqu' ils en ont besoin. C'est extrêmement important pour beaucoup et produit un équilibre à beaucoup et une occasion de se centrer.

 

Est-ce que les animaux savent tout cela ? Oui, à un certain niveau de base, ils le savent. Pas de la manière selon laquelle vous "savez", mais dans leur conscience cellulaire ils comprennent qu'ils sont ici de service pour la planète terre. Si vous les honorez selon ces trois modes, alors le résultat en sera l'équilibre. Vos sensations concernant leur traitement sont importantes. Tempérez vos réactions avec la logique spirituelle pour leur disposition et leur service à humanité. Honorez-les dans tous ces trois cas.

 

ANIMAUX - Leur mort

 

QUESTION - Cher Kryeon. Qu'arrive-t-il aux animaux (tels que chiens et chats) lorsqu'ils meurent ? Est-ce qu'ils vivent après leur décès ? Est-ce qu'ils se réincarnent aussi ? Est-ce qu'ils évoluent ?

 

RÉPONSE - Ta question concerne spécifiquement les animaux de compagnie. Ce sont des animaux dont le but est d'aider l'humanité. Ils agissent à cet égard et se réincarnent dans ce même groupe. Ce sont des entités qui ne sont pas forcément programmées à évoluer " et devenir des Êtres humains; de même que Kryeon n'est pas destiné à évoluer "vers une autre forme". Quelques-uns parmi nous sont des travailleurs divins universels et pour vous, dans votre réalité, notre aspect est très différent, mais de ce côté du voile cela est parfaitement compréhensible et approprié. Nous l'avons déjà dit précédemment : nous avons tous des tâches différentes, mais nous ne sommes pas compartimentés. La "soupe" de la divinité a de nombreuses saveurs, mais c'est toujours " la soupe ". Donc considérez la question animale comme une part de la saveur de Dieu.

 

Pour ces Êtres humains qui ont perdu des animaux (puisqu'ils ne vivent pas très longtemps), voici quelques conseils : lorsque vous perdez un ami bien-aimé, un animal qui a donné son existence inconditionnellement pour vous aider toute sa vie, il est tout naturel que vous soyez triste. Voici la bonne nouvelle : Ils se réincarnent ! Mais pas seulement cela, ils le font dans la région où ils ont vécu et ceci dans le seul but de vous permettre de les retrouver à nouveau !

 

Les règles afin de retrouver l'énergie de la même " âme".

 

- Attendez trois mois. *

 

- Ne pensez pas que l'animal sera de la même espèce ou grandeur. En fait, ne supposez même pas qu'il sera le même genre d'animal ! Il est commun pour les chats et les chiens d'alterner, uniquement afin de maintenir correctement l'équilibre.

 

- Regardez-le dans les yeux... rien d'autre. Il se révélera à vous.

 

- Donnez-lui le nom que vous voulez. Il n'est pas lié à quoique ce soit, si ce n'est à votre énergie.

 

- Si vous ne le retrouvez pas, il n'y a rien de négatif lié à cela. C'était uniquement une occasion. Il ira son chemin aimer l'humanité et aider d'autres comme il vous a aidé.

 

Tous les animaux que vous trouvez n'ont pas forcement été ici auparavant. Beaucoup viennent ici pour la première fois, s'étant proposé de faire leur part; afin que vous vous sentiez plus aimés et plus paisibles, afin que vous puissiez être un Phare plus puissant.

 

Le but des animaux sur la planète est de soutenir l'humanité, alors qu'ils répandent la paix sur Terre. Ils sont aussi divins. En revanche, vous saviez cela, n'est-ce pas ?

 

Kryeon

 

[NDT - Dans le dernier livre de Kryeon, LIFTING THE VEIL, chap. 5, je vous signale que Kryeon indique ceci : lorsque votre animal de compagnie, votre ami, meurt, allez immédiatement le rechercher. N'attendez pas. N'attendez pas ! Je vous dirai pourquoi. Allez immédiatement chercher intuitivement dans les endroits ou se trouvent des petits (bébés-animaux)]

 

*****************************************

 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

 Traduction de : Alain

 Site : http://Kryeon.forumactif.com/forum.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article