Créer une demande à l'univers

Publié le par reikilorient

visualisation_creative_attraction.jpgCréer une demande à l’univers

par Martine Prévost @lias Damebleue

Une demande universelle est un appel fait  aux forces de l'univers pour nous envoyer un signe, une réponse à une situation, un problème ou une question dont on ne peut voir l'issue ou la réponse.

Idéalement, faire la demande alors que vous êtes seul(e) et ou personne ne vous dérangera. 

Pour créer une Demande à l'univers, il y a des règles bien précises à respecter.

1.    Demande écrite positivement (éviter absolument les je ne veux plus,  ne veux pas, bref toute formule négative). 

2.    Être précis dans la forme de demande. 

3.    Donner une date limite à la demande. (ex: svp une réponse d'ici le …(votre date)...serait grandement appréciée) 

4.    Terminer la demande par une formule qui exprime que vous acceptez la réponse par les signes que vous recevrez. (ex: ainsi soit-il, amen, que votre volonté soit faites etc) 

5.    Ranger la demande sous une pyramide ou dans endroit caché connu de vous seul porte orientée vers le Nord. Si vous ne possédez pas de pyramide….PLACEZ VOTRE DEMANDE sous un roc orienté/pointant au nord de votre propriété.

6.    Il est primordiale de Lâcher prise  une fois la demande écrite. (Ne plus y penser)

 Points à ne pas oublier :

•    Demeurez réceptif aux signes et réponses sans toutefois vous angoisser ou stresser. 

•    Laissez-les se présenter à vous tout naturellement. 

•    Accueillez les tel quel, que cela soit votre volonté ou non. 

•    Ici, l’acceptation est importante ainsi que l’ouverture du cœur.

Je peux vous affirmer que j'y ai eu recours plus d’une fois dans ma vie pour une question cruciale et mes attentes ont été brèves & mes réponses très précises. Je remercie l'univers encore pour ce moment de grand support.

Que la lumière vous accompagne dans vos démarches.

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article