Drunvalo Melchizédek

Publié le par reikilorient

 

fleurdevie2.jpg

 

 

Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie.
La vie de Drunvalo Melchizédek se déroule comme une série de percées dans l'expérience humaine. Il a d'abord étudié la physique et l'art à l'Université de la Californie à Berkeley, mais c'est après cette période que, selon lui, il a acquis la plus grande partie de son savoir personnel. Au cours des 25 dernières années, il a poursuivi sa démarche sous la direction de plus de 70 enseignants dans tous les systèmes de croyance et de compréhensions spirituelles, ce qui lui a procuré un large éventail de connaissances et beaucoup de compassion et d'acceptation.


Selon lui, sa principale tâche est de nous rappeler l'existence de notre Merkaba, ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans. Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie. Ces enseignements pratiques permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection sans égale pour traverser les changements subis par la Terre, en plus de renforcer tous les aspects de la vie personnelle. Le Merkaba est activé par une ancienne façon de respirer et par la méditation enseignée à l'origine par l'école des Mystères égyptiens.


Ce texte provient du site de l’éditeur
Site de l'auteur (en anglais) : http://www.drunvalo.net/


« Le Serpent de Lumière - Au-delà de 2012 » - Présentation de l'éditeur


À la fois aventure et traité spirituel, le nouveau livre de Drunvalo Melchizédeck est le récit de première main d'un processus unique en 13 000 ans au cours duquel la kundalini de la Terre Mère émerge du noyau de la planète et monte tel un serpent vers son nouveau nid. Jadis chez elle dans la Lémurie ancienne, la kundalini de la Terre est passée à l'Atlantide, puis dans l'Himalaya. Chaque fois qu'elle a changé d'emplacement, elle a transformé le sens, pour nous, de la spiritualité. Et de l'identité sexuelle. Et du cœur. Cette fois, avec grande difficulté, le serpent de lumière est passé dans les Andes. Dans Serpent de lumière, Drunvalo raconte des récits de ses trente-cinq ans passés au service de la Terre Mère. Voyagez avec lui autour du monde alors qu'il suit son guide et ses propres connaissances en expansion. Son histoire est une vivante série de cérémonies visant à guérir les cœurs, à aligner les énergies, à corriger les déséquilibres anciens bref, à augmenter notre conscience de l'indivisibilité de la vie dans l'univers.



« Vivre dans le cœur - Comment entrer dans l'espace sacré du cœur + CD audio » - Présentation de l'éditeur
Ce nouvel ouvrage qui propose des techniques conduisant à l'espace sacré du cœur, élargit encore plus les possibilités du potentiel humain et le processus de création lui-même. Dans ces pages, Drunvalo vous fait part de ses connaissances et vous explique exactement comment atteindre cet ancien état de conscience afin que vous puissiez enfin manifester dans le quotidien ce dont vous rêvez dans votre cœur.

« L’ancien secret de la Fleur de vie - Tome 1 » - Présentation de l'éditeur


La Géométrie sacrée est la forme dernière de ce que nous sommes et nous amène à découvrir l'ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre à partir de l'atome invisible jusqu'au monde infini des étoiles. L'information présentée ici n'est qu'un des sentiers à suivre, et entre les lignes de l'écriture et les dessins se cache le joyau féminin de la compréhension intuitive.

« L’ancien secret de la Fleur de vie - Tome 2 » - Présentation de l'éditeur


L'auteur continue dans ce tome 2 sa présentation de la géométrie sacrée et des énergies subtiles qui composent notre monde. En particulier, et pour la première fois, il divulgue les instructions sur la méditation Mer-Ka-Ba, une technique avancée de respiration du prâna visant à recréer le champ énergétique de l'humain éveillé.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article