L'obscurité

Publié le par reikilorient

À TRAVERS LE PROCESSUS D'ASCENSION et par des expériences dans les dimensions supérieures, j’en suis venue à savoir que l'obscurité n'est vraiment pas du tout l’obscurité. L'obscurité est en fait largement liée à la lumière, car elle est le carburant qui sert à l’allumer. C’est l'obscurité qui convoque la lumière et qui consent à ce qu’elle arrive. Je dois dire que désormais, chaque fois que je vois de l’obscurité, j'ai pour elle un grand amour. Et l'obscurité nous aime elle aussi, car elle est ici en position de grand service, afin de nous amener là où nous avions prévu d’aller depuis le début. Sans l'obscurité, nous n'aurions jamais accompli tout ce que nous avons accompli en vue de l’élévation de la vibration de la planète.

 

Une femme engagée dans une relation abusive peut être inspirée par l'obscurité à se tourner vers l'intérieur pour grandir et changer. Et la personne qui lui inflige les sévices sait exactement ce qu'elle fait aux niveaux de l'âme, car les deux ont tout programmé ensemble. C'est un grand acte d'amour aux niveaux plus élevés. Très souvent, nos parents biologiques ont créé des situations qui nous ont vraiment aiguillonnés pour être et créer quelque chose de différent. « Je ne serai jamais comme eux ! » crée exactement la personne que vous êtes venu être.

 

 Beaucoup ici aux États-Unis ont une opinion très défavorable du président George W. Bush et de son administration. Mais en réalité, il fournit un service incroyable et il est très engagé dans le plan de l'ascension aux niveaux de l’âme. Aux niveaux supérieurs, il sait exactement ce qu'il fait, un travail incroyable et aimant. En fournissant suffisamment d'inconfort, de contraste et d’énergies de nature indiscutablement plus sombres et plus denses, il rend pratiquement impossible à quiconque de ne pas le remarquer ou de ne pas en être affecté. Il agite un immense drapeau rouge qui encourage les masses à s’extraire de leurs canapés et de derrière leurs postes de télévision pour demander quelque chose de différent. Il crée des situations qui permettent à beaucoup d'être prêts à lâcher ce à quoi ils avaient l'habitude de s'accrocher, afin de créer quelque chose d'un ordre beaucoup plus élevé. Quand les choses deviennent très inconfortables, nous sommes alors beaucoup plus disposés à les laisser partir.

 

Au moment où je rédige ces lignes[1], Al Gore, ancien Vice Président des États-Unis et ancien candidat à la présidentielle, publie son film et son livre Une Vérité Qui Dérange. C’est un écologiste dévoué et passionné, qui a introduit cet amour pour l'environnement dans la plupart de ses entreprises. Il a fait la course à la présidence aux côtés de George W. Bush. Il était déjà écologiste comme maintenant. Mais il a perdu. Pourquoi ? Parce que la planète n'était pas encore prête à recevoir son message. George Bush devait gagner. C’était nécessaire. George Bush a réussi à préparer les masses à accepter les niveaux supérieurs. Et donc, tandis que je rédige ces lignes, après six ans d'administration Bush, le message d’Al Gore est en train d’être reçu favorablement par beaucoup. Les programmes cachés et la vérité au sujet du manque de soutien à l'environnement sont maintenant prêts à être acceptés. Les gens sont enfin prêts et disposés à cela. Et ils ne l’auraient jamais été s’il n'y avait pas eu « l'obscurité ».

 

L'obscurité peut vraiment nous secouer et nous encourager à agir d'une manière beaucoup plus élevée. Récemment, je suis allée observer ce qu’il en est de l’Afrique. Les atrocités qui se passent là-bas sont effrayantes et très sombres. Pourtant, ce continent qui connaît actuellement le génocide et des actes de cruauté très graves envers les femmes et les jeunes filles, brille une lumière très vive. Je prédis que l'Afrique sera l'obscurité qui aiguillonnera la lumière d'une manière globale. L'holocauste a été l'occasion pour nous de dire : « Ceci ne se reproduira jamais ». Mais c'est à nouveau arrivé. Les choses vont très mal en Afrique, afin que les masses du monde y mettent un terme. Nous sommes tous un. Ces choses ne peuvent pas continuer sur notre planète. Les circonstances qui règnent en Afrique pour appeler la lumière vont empirer jusqu'à ce qu'elles soient remarquées par tous. Voilà pourquoi je ne cesse de voir l'Afrique comme une lumière vive et brillante tandis qu’elle porte l'énergie nécessaire pour introduire d'énormes quantités de lumière. On peut dire qu’elle est la lumière elle-même. Elle est la porte d'entrée de beaucoup de lumière à l'échelle mondiale. Ceux qui subissent ces atrocités sont eux-mêmes des êtres de lumière incroyables, pour offrir ce service aimant et nécessaire... aussi bien comme victimes et comme auteurs.

 

Si vous avez choisi cette page, vous êtes encouragé à voir que l'obscurité n'était pas telle que nous l’avions interprétée dans le monde 3D. Tout vient de la lumière et tout est là pour nous soutenir à tous points de vue. Les choses peuvent parfois devenir très sombres, mais lorsqu'elles le font, c'est uniquement à cause d’un manque d'attention porté sur le changement qui doit avoir lieu. Les choses deviendront aussi sombres que nécessaire jusqu’à ce que survienne l'illumination. Créer quelque chose de Nouveau et de  différent d'un ordre beaucoup plus élevé, voilà ce qui va nous permettre de nous sentir bien à nouveau et qui va nous ramener dans la lumière. Sachez que ce que nous percevons et expérimentons de l’obscurité ne signifie pas qu'il y ait quoi que ce soit « d’erroné ». Tout, comme toujours, est dans un ordre divin parfait.

 

Traduction AD

Publié dans Votre Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article