La conclusion ultime

Publié le par reikilorient Pat et Nina

etredelumierephoto.jpgBienvenue !

Tandis que nous approchons de la dernière ligne droite, il reste encore quelques défis, mais avec la nouvelle structuration qui en est maintenant dans la phase finale, nous savons au moins où nous sommes et à quoi ressemble la route… tout cela est le symptôme de ce que les choses ont atterri en sécurité dans leurs tout nouveaux rails et leurs toutes nouvelles demeures. Après le grand remaniement de juin, tous les éléments de notre être ont été délogés et dispersés de tous côtés. Et maintenant, alors que ces éléments ont commencé à atterrir, même si c’est lentement, nous trouvons enfin notre nouvel enracinement et notre nouvelle direction… un petit morceau à la fois.

Nous avons pu, jusqu’à un certain point, avoir une orientation et un but clairs avant la fin juin, mais en raison du grand remaniement et de la re-structuration qui s’est produite, nos visions ont pu se perdre pendant un moment, ou nous avons pu en douter, et nous avons pu nous demander ce que nous étions censés faire désormais — si tant est que nous ayons encore eu à faire quelque chose — et où nous étions censés aller.

Notre précédente direction la plus évidente peut aussi avoir changée maintenant dans une certaine mesure… toujours en raison de la restructuration qui devait se produire. Lorsque nous avons effectivement atterri dans des espaces très nouveaux, extrêmement éloignés les uns des autres, on nous a placés ici et là, selon qui nous sommes et ce que nous allons faire. Ainsi, même si notre objectif et notre plan étaient encore intacts, notre route pour y parvenir et notre nouvelle base peuvent avoir quelque peu changé.

Il y a quelques nuits, alors que je posais le roman que je lisais dans mon lit, et que je me préparais à éteindre la lumière, un immense être non-physique apparut au pied de mon lit. C’est un être des étoiles particulier auquel je n’avais que rarement parlé à certains moments de ma vie, car il est au sommet de l’échelle, le chef de la tribu, et très certainement le leader de ma famille des étoiles. Avec sa présence toujours intimidante, plus grande et plus puissante que ce que j’avais l’habitude de rencontrer dans ma chambre, je savais que quelque chose de très important devait approcher.

Auteure: Karen Bishop

Traduction AD

Publié dans Votre Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article