La guérison du racisme

Publié le par reikilorient Pat et Nina

racisme.jpgQuel était le but d’avoir des êtres humains de différentes couleurs de peau ?

 

Rappelez-vous, le but initial de l'expérience humaine est d’être confronté à la séparation. L'émergence de différentes races humaines vous a permis d'expérimenter les différences entre les individus de manière catégorique. Ce but est servi en partie par la célébration de vos différences, et aussi en vous rejetant les uns les autres. Pouvez-vous imaginer une manière plus intense de vivre la différence que par le rejet des différences avec les autres ? En d'autres termes, si vous pensez à tout être humain comme à un être spirituel divin, tout-puissant — et en tant qu'êtres spirituels, vous êtes toujours conscients d’être connectés à tous les autres êtres dans l'univers — à partir de cette perspective il vous est impossible d'éprouver un sentiment de différence, car vous pourriez établir des relations avec tous les êtres de l'Univers grâce à ce lien inhérent que vous ressentez en permanence.

 

Si vous aimez être confrontés à la séparation et à la différence, une manière d’y parvenir est de naître comme être humain sur la Planète Terre. Les êtres humains sont une grande et formidable expérience de séparation — l’expérience de séparation d’avec vos sois véritables et, par conséquent, l’expérience de séparation les uns des autres. Le fait d’avoir différentes races qui émergent au sein de la famille humaine vous donne l’opportunité d'interagir et de voir la différence de manière catégorique. Cela vous permet de célébrer les différences dans certains cas, et de les exploiter et exacerber dans d'autres. Le véritable but était que vous puissiez expérimenter les différences. Maintenant ce but peut être servi quand vous célébrez et intégrez les différences, en vous réunissant ainsi en tant que famille humaine.

 

Parlez-nous de la question de l'immigration et de la lutte pour les droits des immigrés aux États-Unis, en particulier en ce qui concerne la période de 2012 et la mondialisation. Comment cette question va-t-elle évoluer dans les esprits et les cœurs des citoyens américains ?

 

Les États-Unis occupent une position centrale ce qui concerne le racisme. Si on définit le racisme comme l'expérience de se voir soi-même comme radicalement différent des autres groupes, alors le contrat des États-Unis était d'aider à amorcer un tournant dans le racisme. Comme vos scientifiques évolutionnistes ont commencé à le formuler, les différentes races sont apparues tôt dans l'histoire humaine. Quand des gens de différentes cultures se sont rencontrés pour la première fois, en gros il y a entre 10.000 et 20.000 ans, ils ont surtout fonctionné sur le mode d'une curiosité à l'égard de l'autre. Leurs interactions étaient fondées sur les ressources physiques. Une race interagissait avec une autre en fonction de la façon dont ses ressources étaient perçues. Certains ont trouvé des moyens de partager les ressources et d'autres ont trouvé des moyens formidables de lutter pour les ressources, mais toutes les interactions étaient basées sur les ressources.

 

Pour en savoir davantage sur ce sujet et accéder aux autres réponses de la canalisation complète, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

 

Traduction AD

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE     

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article