La respiration cellulaire

Publié le par reikilorient Pat et Nina

respir.jpgLa respiration cellulaire quantique est de loin la plus grande de mes découvertes, une sorte d’étape dans l’aboutissement d’une vie passée à chercher quels étaient les plus grands secrets qui permettraient à rendre l’Humanité vraiment meilleure. Le principe est pourtant simple. 

 

Un jour ma petite voix m’a envoyé dormir dans le plus grand palace de New Delhi. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais là je sentais que c’était vraiment l’une des étapes les plus importantes de mon voyage en Inde. Je croyais que c’était pour rencontrer quelqu’un, mais cela ne sait pas vraiment passé comme je l’imaginais. Avec mes dreadlocks qui pour la plupart paraissent comme un palmier sur la tête, j’arrivais pas vraiment à me faire des amis dans les grands salons de smokings et de robes bolywoodiennes. 

 

Durant la deuxième des nuits que j’ai passé là bas, je me suis vraiment sentis habité par quelque chose de très Conscient. C’est comme si les murs et les meubles étaient vivants. Bien que je dormais dans l’une des chambres les moins chères de l’hôtel, cet endroit à abrité des êtres comme Gandhi, Neru, Kennedy, John Lennon, et je pouvais vraiment ressentir l’intelligence du lieu. 

 

Durant la nuit j’ai fait une sorte de rêve éveillé tellement clair que je demande toujours si c’était un rêve. Il fut très simple. 

 

« Claude, veux-tu connaitre la clef des clefs, celle qui fait que les humains un jour voleront, arriveront à vraiment aimer et à devenir des Divinités incarnées ? Ce qui changera tout, c’est le fait d’aller puiser son énergie vitale là où elle est illimitée, là où chacun a plus de puissance qu’une centrale atomique : au cœur des cœurs de nos atomes, dans l’infiniment petit de notre être, car ce sont des portes qui nous connectent à la source de l’énergie illimitée. Car comprend bien que ce n’est pas l’atome qui recèle cette énergie, mais c’est cette connexion avec la source ! Et heureusement, on ne peut arriver qu’à se connecter à LA source qu’en étant vraiment en harmonie avec les Lois de l’Amour. Car il y’a des Lois Claude… Cherche les… Trouve les… Et partage sans peur avec le plus grand nombre… »

 

L’Alchimie Christique de la respiration cellulaire.

Cette respiration permet de tendre vers une meilleure connexion à notre “essence” dans le sens “carburant” et essence, dans le sens de “personnalité”! 

Ce “carburant énergétique”, il faut aller le chercher là où la majorité des personnes n’osent pas aller: à l’intérieur de nous, au fond de nos cellules. Dans nos atomes qui sont engourdis par nos peurs et nos tristesses...

 Pour cela, nous devons passer par nos marais émotionnels! En activant l’émotion, en se rappelant le plus possible les moments ou contextes dans lesquels ces blessures sont nées, on va provoquer une étincelle qui va faire démarrer l’activation de nos cellules. C’est pour ça que toucher nos plus grandes peurs et nos plus grandes blessures est vraiment l’essence du ciel (essentiel), car elles bloquent la descente de notre être de Lu- mière dans nos corps. Ces peurs et ces colères ont le droit d’être là, elles ont des choses à dire pour l’Harmonie de notre vie. 

“Seuls ceux qui oseront plonger dans leur propre enfer connaîtront la Lumière!” Nous ne vous proposons pas de choisir votre vie pour vous, nous vous proposons de vous montrer comment faire pratiquement pour que votre être de Lumière prenne vraiment sa place afin que vous puissiez trouver votre propre voie... Nous rajouterons que ce genre d’alchimie Christique, de réveil de son prophète intérieur est beaucoup plus difficile à faire dans un pays ou une région où l’on a grandi, où l’on a trop d’attaches. “Nul n’est prophète en son pays!”. Ce qui compte, c’est que vous soyez vraiment prêts à travailler sur vous! 

Pas de Liberté et donc d’Amour sans Autonomie!

 

Au contraire de tout mouvement sectaire ou religieux (les religieux étant des sectes qui ont réussies), je désire enseigner l’autonomie à tous les niveaux. En effet, l’autonomie est un facteur essentiel pour ceux qui veulent vraiment aimer. Car si on a besoin de l’autre, on ne peut pas vraiment considérer qu’on l’aime! Ceci n’est pas uniquement vrai au niveau énergétique, mais aussi au niveau affectif et matériel. Au niveau énergétique, nous vous proposons de vous apprendre à directement puiser l’énergie vitale à l’intérieur de vous-même, dans l’infiniment petit de notre être, là où, lorsqu’on brise un atome, on peut y puiser la force d’une bombe ou d’une centrale nucléaire.

Il s’agit de l’unique manière d’être autonome de toute énergie extérieure à nous-même. De plus, il n’y a que cette énergie qui soit vraiment remplie de l’identité de votre propre Lumière. L’un des problèmes lorsqu’on se nourrit d’énergies extérieures à nous-mêmes, c’est qu’elles contiennent d’autres identités, d’autres combinaisons de couleurs que celle de notre Esprit. 

 

L'un des mutiples avantages de cette respiration qui est une "aspiration/rayonnement", c'est que comme c'est vous qui rayonnez, vous n'êtes plus influencé par l'identitée énergetique de votre environement… 

Mais pour cela il FAUT n'avoir aucunes "atatches " à l'exterieur qui soit plus forte que notre atatche interieur!

 

Cela influence aussi grandement votre vie dans les autres dimenssions. Imaginez que vous volez et que vous traversez des mers d’énergies. Certaines d’entres elles sont rouges, d’autres sont habitées de tendresse, d’autres des caractéristiques de la femme (ou de l’homme) de vos rêves (que nous appellerons énergie B12). Si vous êtes accros à l’une de ces choses, vous ne pourrez pas voyager librement. En effet, si vous traversez un océan qui contient de l’énergie à couleur B12, vous allez vous arrêter et n’arriverez donc pas à atteindre votre destination. Ainsi, si quelqu’un veut vous stopper, il lui suffira de vous envoyer de l’énergie B12.

 

Donc, si on veut tendre vers la plus grande Liberté possible, il faut travailler ses attaches ET savoir au mieux qui on est...

Et je préciserais qui on est vraiment!

Ce qui nous différencie des autres, ce qui nous rend spécial, c’est souvent ce que nous avons à apporter... Chacun de nous est une partie unique et irremplaçable du TOUT, ce que certains appellent Dieu. Nous nous différencions chacun des autres principalement par nos goûts, nos aspirations, nos spécialités et surtout par les valeurs que nous défendons et que nous incarnons. Si nous savons qui nous sommes, nous sommes capables de nous désintégrer derrière un mur et de nous reconstituer de l’autre côté. Ce mur peut être un voyage dans une autre dimension ou tout simplement la mort. Nous expérimentons tous et toutes ce genre de passage, notamment lorsque nous nous réveillons. Mais ce qui nous reste, c’est la mémoire. Donc, une fois passé le mur, il faut vite se rappeler qui nous sommes, d’où nous venons et ce que nous sommes venus faire ici. 

 

C’est aussi pour cela qu’il faut faire attention à ses possessions ! Les possédeurs sont souvent possédés via leurs possessions! Leur attention excessive vers leurs possessions les empêche d’aller voir ce qui ne va pas à l’intérieur. Jusqu’où acceptez- vous, au moins en théorie, le fait que, dans l’idéal, nous voudrions arriver à aimer, à élever nos enfants dans la vraie liberté, c. à d. hors des schémas religieux? Et ne venez pas nous dire qu’être religieux est un choix! Être libre cela veut dire “faire ses propres choix”, “penser par soi-même”, ne pas accepter un mode de vie ou des croyances dont on ne comprend pas les tenants et les aboutissants. Faire partie d’une religion est un non choix vu qu’on se met sous l’emprise d’une autorité extérieure à nous-mêmes. Bien sûr, certains se sentiront jugés en lisant ceci. Mais n’oublies jamais que si tu te sens jugé, c’est que quelque part tu te juges toi-même !

 

La respiration cellulaire atomique quantique

Je change tout le temps de nom pour cette respiration. Mais c’est vrai que respiration quantique est peut être plus juste car il s’agit d’aller cherche l’énergie et la Conscience, non seulement dans nos cellules mais aussi dans notre ADN et dans nos chakras.

L’idée c’est d’aspirer l’énergie de notre infiniment petit en utilisant l’inspiration comme un levier, comme une pompe ! Si on a de l’émotion qui monte, accepter là, laisse là s’exprimer, écouter ce qu’elle à vous dire. Au plus vous l’acceptez, au plus vite vous passerez les marais émotionnels pour arriver à une connexion de plus en plus précise avec votre être Divin intérieur. Et vous verrez que la quasi totalité du temps, ces émotions de colère ou de tristesse sont là car vous avez adopter les croyances, et modes de vie de la culture judéo chrétienne musulmane sado maso. Il y’a donc un véritable dialogue entre votre âme et votre ESPRIT QUI S’ENGAGE POUR LUI FAIRE COMPRENDRE LA JUSTESSE DES MODES DE VIE ET CROYANCES DES MONDES DIVINS.

 

A l’inspire vous envoyez toute votre attention vers l’intérieur, vous aspirez le monde autour de vous vers l’intérieur, et à l’expire vous projeter le monde Divin comme vous le rêvez autour de vous. Et au plus proche vous êtes des Lois et modes de vie de l’amour au plus votre projection sera réussie et précise! C’est de là que vient les expressions «je suis inspirer», à chacun a sa propre «aspiration» etc…

Si vous sentez des petites douleurs à certains endroits, cela peut provenir d’endroits dans votre corps où l’énergie ne passe pas bien. En général, lorsqu’on était petit et lors d’expériences comme celle d’une grande douleur, d’une grande peur ou d‘une grande tension, on a crispé certaines parties de son corps et cela rend difficile le passage de l’énergie. Lorsque l’énergie stagne, elle a tendance à pourrir, un peu comme c’est le cas avec l’eau. Vous pouvez masser ce point en respirant profondément.

 

Quand on inspire, on est inspiré! 

http://www.claudetraks.com

Publié dans Votre Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article