La spiritualité

Publié le par reikilorient Pat et Nina

sirituel.jpgPourquoi les humains sont-ils tellement intéressés par la connexion avec l'Esprit ?

 

Une des raisons pour lesquelles les êtres humains ont toujours été intéressés par la connexion avec l'Esprit et le souvenir de l'Esprit, c'est que vous avez un penchant naturel pour revenir à qui vous êtes et à ce que vous êtes. Lorsque vous ressentez une connexion spirituelle, et qu’il se passe quelque chose qui réveille cette petite partie à l'intérieur de vous, vous vous sentez comme chez vous et cela vous intéresse immédiatement. Les êtres humains ont toujours été intéressés par la signification spirituelle partout où ils se tournent parce que ça leur donne le sentiment d’être chez eux. Car une partie de vous se souvient que votre âme est votre vous le plus véritable, et même si vous ne pouvez pas vous souvenir de votre point de vue d’âme, tout aperçu de ce point de vue vous donne le sentiment d’être chez vous et vous êtes attirés vers lui. C'est la première raison pour laquelle vous avez un instinct fondamental vers la spiritualité.

 

La deuxième raison, c'est que la chose même que vous voulez intensifier, c’est votre compréhension de vous-mêmes en tant qu’incarnations de l'Amour. L’état d’être humain intensifie la manière dont vous expérimentez l’Amour parce qu'il limite l'Amour. Cela vous permet de comprendre l'Amour plus profondément, et la connexion spirituelle aide à développer votre compréhension. Pour la plupart d'entre vous, lorsque vous avez décidé de vous incarner en tant qu'être humain, vous avez limité votre capacité à ressentir l'Amour. Cela incluait une nécessaire limitation de votre aptitude à voir l'Esprit, si bien que lorsque vous parvenez à le voir, votre ressenti est plus intense. Si vous deviez ignorer complètement votre spiritualité, le but de cette intensification ne serait plus atteint. Les expériences spirituelles vous sont utiles lorsque vous vous efforcez de vous souvenir de votre compréhension de l'Amour pour l'intensifier.


Et donc, avec votre inclination naturelle vers une connexion spirituelle parce qu'elle vous donne le sentiment d’être chez vous, combinée avec l'intensité qui vient quand vous la trouvez, il devient presque irrésistible de chercher une connexion spirituelle. C'est comme votre port d'attache. Les êtres humains vont toujours être attirés vers lui, sous une forme ou sous une autre. C’est en partie pour cela que les êtres humains ont toujours été attirés par la création de religions ou d'autres formes organisées de spiritualité pratique. Même si vous essayez de ne pas faire l'expérience d’une connexion spirituelle, elle se produit naturellement dans les moments où vous sentez votre cœur se gonfler d'amour pour un ami, ou dans les moments où vous êtes enthousiasmés par la beauté d'un paysage naturel. Vos corps sont faits pour éprouver le sentiment que vous faites partie de quelque chose de plus grand que votre soi individuel. Vous êtes bâtis pour faire l’expérience de l'émerveillement, et cela fait partie de la connexion spirituelle...

 

Comme toujours, les membres d’Akashic Transformations peuvent accéder à la canalisation complète, en particulier aux réponses à ces questions : Y a-t-il une autre raison pour laquelle la spiritualité existe dans l'expérience humaine matérielle et pas seulement dans le Monde de l’Esprit ou sur le plan spirituel ?

Pour en apprendre davantage sur ce sujet connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article