Le sphinx

Publié le par reikilorient

QUESTION - Cher Kryeon, dans tes livres et Q & R, je n'ai trouvé aucune information sur l'Égypte ancienne ou les pyramides. Il y a eu quelques nouvelles récentes que la célèbre Salle des Archives aurait été découverte sous le Sphinx. Y a-t-il quelque chose d'opportun que tu pourrais partager avec nous actuellement au sujet de l'Égypte ancienne, des pyramides, ou de la Salle des Archives ?

 

RÉPONSE - Ne confondez pas la "Salle des Archives" avec la Caverne de la Création où les registres Akashiques sont gardés. Bien que physique, elle ne sera jamais découverte et elle n'est pas proche de l'Égypte.

 

Le Sphinx n'est rien d'autre que ce qu'il paraît. Ce qui se trouve sous lui peut être découvert, mais sera d'importance uniquement pour les égyptologues. Les pyramides peuvent également vous intéresser, surtout en ce qui concerne les rapports mathématiques et l'alignement solaire, mais la plupart de cela n'est qu'un amalgame de superstitions, de religions culturelles et d'adoration du système solaire. Ajoutez à cela quelque chose qui est très mystique et quelques pièces importantes manquantes de votre histoire, ce puzzle demande à être découvert. Cependant, il y a des Êtres humains très compétents qui sont en train d'en révéler quelques-unes. Nos enseignements, cependant s'orientent vers un genre très différent d'Être humain sur la planète à cette période... Vous. C'est pourquoi notre information se consacre peu à votre passé lointain.

 

Quelques-uns des faits que nous vous avons transmis sur votre propre histoire ont même provoqué des divisions dans votre propre système de croyance ! Certains ont discrédité Kryeon, confrontant ses dires avec ce qui leurs avait été enseigné. Mon information n'étant pas la même, la vieille information a "gagné". Cela montre combien d'entre vous sont encore "accrochés" aux vieilles croyances sur ce que vous pensez avoir eu lieu. Vous vous accrochez spirituellement à ce que quelques-uns vous ont enseigné sur le passé, en vous sortant du paradigme du "maintenant" et ainsi vous ne vous donnez pas l'occasion d'expérimenter la nouvelle information sur ce qui a pu vraiment être. Cette tendance, chez la plupart d'entre vous, à vous attacher au passé, est la raison pour laquelle nous ne vous donnons pas souvent des informations sur ce qui a vraiment eu lieu. Nous vous encourageons plutôt à regarder maintenant autour de vous et à considérer ce qui se passe aujourd'hui. Nous vous encourageons à laisser tomber les vieilles peurs.

 

Laissez la preuve de ce que nous vous disons maintenant infiltrer votre confiance. Voyez si ce que nous vous avons dit, il y a dix ans, donne du sens à l'énergie de la Terre des dix dernières années. Usez de votre intellect, logique et intuition pour prendre cette décision et ne vous basez pas sur ce que quelqu'un vous a dit autrefois. Vous vous trouvez dans un tout nouveau paradigme d'existence. Aucun de vos prophètes ne vous a prédit ce qui se passe maintenant, l'avez-vous remarqué ? N'est-il donc pas possible que même votre réalité spirituelle ait changé ? Est-ce que quelques-uns d'entre vous sont à ce point figés dans la vieille réalité que toute autre information doit être considérée comme un "canular" ? Pensez à cela. Quelques-uns d'entre vous seraient bouleversés de connaître leur véritable histoire. Quand vous serez finalement confrontés à cela, que ferez-vous - nierez-vous toutes les évidences alors qu'elles jaillissent en grand nombre de partout ?

 

Ce qui s'est passé dans votre passé n'est plus la question. Nous laisserons cela à d'autres. La seule chose importante en ce moment est le travail que vous avez comme Travailleurs de Lumière.

 

Kryeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article