Les contrats sacrés

Publié le par reikilorient

 

contratsacre.jpg

 

 

Dans un contrat sacré, un individu s'engage avec le Divin dans une mission qui promet d'étendre la conscience spirituelle de cet individu ainsi que l'expression du Divin sur terre.

Dans un Contrat sacré, le Divin garantit la fourniture de tous les matériaux ou de l'énergie essentielle à l'exécution complète de votre tâche. Ces dispositions peuvent se rapporter à l'obtention du capital terrestre nécessaire et aller jusqu'à vous orienter vers certaines relations ou vous faire contracter une maladie.

Même si vous respectez toutes les exigences requises pour honorer votre Contrat sacré, vous ne recevrez pas tout ce que vous voulez. Vous devrez probablement repérer vos ressources intérieures nécessaires pour l'exécuter. Vous devrez découvrir vos forces et vos capacités de dépassement.

Dans un Contrat sacré, vous êtes récompensé en capital spirituel : vous recevez des révélations, vous saisissez votre raison d'être, vous vous comprenez et vous développez des qualités spirituelles comme la compassion, le désintéressement et la foi. Votre mission est soutenue par des conseils divins, que nous pourrions appeler un "compte bancaire céleste" duquel vous pouvez retirer l'inspiration et l'énergie nécessaires à l'exécution de votre tâche. En outre, vous pouvez recevoir de temps à autre des infusions inattendues de grâce qui vous aideront à compléter vos tâches.

Comme un Contrat sacré est un processus d'apprentissage, il ne peut être résilié. Il vous oblige à développer votre conscience intérieure et à mieux comprendre comment composer avec des forces indépendantes de votre volonté. Notre croissance personnelle et spirituelle profite à notre entourage. Nous apprenons notamment que nous vivons pour nous aider mutuellement. C'est une occasion de mettre votre âme en valeur; vous êtes tenu par des lois supérieures de poursuivre ce processus. On vous donne souvent plus d'une occasion de compléter un processus d'apprentissage. Chaque fois que vous essayez d'éviter une occasion ou refusez un défi, les conséquences s'alourdissent.

À mesure que vous comprendrez les conditions de votre Contrat et de l'apprentissage auquel vous avez consenti, vous découvrirez peut-être que ce Contrat que vous croyiez destiné au développement de votre potentiel personnel (améliorer vos compétences, par exemple) est en fait destiné à l'épanouissement de votre potentiel divin. Même si votre Contrat ne change pas, vous pouvez mieux le comprendre et avoir l'impression de le renégocier…

Un Contrat sacré comprend également un élément de choix. Concernant tout apport du Divin, vous avez l'entière liberté de considérer les dispositions comme des bienfaits ou des fardeaux. Vous pouvez choisir de retarder l'application des conditions, mais vous ne pouvez les éviter complètement.

Publié dans Votre Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article