Marie Madeleine

Publié le par reikilorient

QUESTION - Cher Kryeon, ces mois passés, beaucoup de signes concernant Marie-Madeleine ont surgis en moi. Mon intuition me dit qu'elle était, en fait, la partenaire de Jésus et que l'Église a étouffé et caché son statut de peur que le mariage de Jésus puisse être soupçonné. Cette croyance aurait détruit le mythe du célibat de Jésus. Il est dit que Marie-Madeleine était l'Apôtre Béni et que lui a été transmis la vraie doctrine de Jésus. Pourrais-tu développer cette hypothèse et me dire si ce sera une partie de la Nouvelle Jérusalem.

 

RÉPONSE - Cher, regardez votre propre histoire : les manuscrits - tous - recèlent beaucoup de ces réponses. Cherchez ceux découverts en Égypte, y compris le Livre de Marie. Il y a beaucoup de faits qui ont été cachés, mais qui sont très bien documentés par vos propres sources terrestres. Ils ont été séquestrés, mais maintenant ils sont dévoilés.

 

QUESTION - Dans un channelling récent, tu as mentionné le Livre de Marie et tu as dit qu'il avait été caché, mais maintenant qu'il est révélé. Quand donc cette information (et autres écrits qui ont été cachés), seront-ils disponibles au grand public ?

 

RÉPONSE - Ce livre est de Marie, une disciple du Christ et ce n'est pas un secret. Il a été découvert en 1947. C'est maintenant seulement que l'information commence à être diffusée auprès du public, ce qui vous permet de connaître la vérité. C'est aussi le sujet de vos principaux écrits ("Le Code da Vinci" en est un exemple) et il vient juste au bon moment.

 

Sachez ceci. La raison pour ces révélations est double : (1) il y a dans l'histoire plus que ce qui vous a été enseigné, (2) et la divine féminité est une partie importante de cela. L'information n'est pas destinée à annuler aucune des religions de la planète, ou bouleverser aucune des croyances. Voyez cela dans cette perspective : qu'en serait-il si Dieu était plus grand qu'il vous a été enseigné ? Si vous êtes heureux seulement avec une partie d'une grande histoire, ne voudriez-vous pas connaître la suite ? Considérez-le comme une amélioration de la vérité et non pas comme sa destruction.

 

Bénis sont les Êtres humains qui recherchent toute la vérité, comme des enfants ouvrant de nouveaux cadeaux, car ceux-ci ne feront qu'améliorer leur vie et ne les dérouteront pas. Aux prêtres, ministres et chamans, nous disons ceci : préparez-vous à une histoire plus complète... Une qui vous facilitera la tâche auprès de ceux qui cherchent l'amour de Dieu.

 

Kryeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article