Naissance

Publié le par reikilorient

AU TRAVERS DU PROCESSUS DE L'ASCENSION, comme nous le savons, nous mourons littéralement en étant dans un corps 3D. Exactement comme dans l'expérience de la mort dans le vieux monde 3D, nous connaissons une grande quantité de lâcher prise et nous libérons beaucoup de choses qui ne sont pas d'une valeur dimensionnelle plus élevée... tout cela afin d'arriver dans une dimensions supérieure. Seulement cette fois, nous emmenons nos corps physiques avec nous.

 

Lorsque nous approchons de l'arrivée « de l'autre côté », au fond nous sommes aussi ré-incarnés une fois encore. Cette expérience de ré-incarnation, sans l'expérience habituelle de la mort 3D, peut engendrer quelque phénomène intéressant. Et ce n'est pas soudain, comme le processus de la mort 3D... c'est graduel, ce qui peut rendre les choses encore plus déroutantes.

 

Avant que le processus de l'ascension ne commence réellement pour de bon, en 2000, nous avions différents rôles. Les travailleurs de lumière vinrent sur la planète pour entreprendre le processus de « grand remaniement » de l'énergie... afin d'élever la conscience de la planète et de bouleverser les choses afin que le processus d'ascension puisse s'installer. C'était le rôle principal, le but de la « première incarnation ».

 

Lorsque fut atteinte la masse critique sur la planète et qu'il fut temps pour beaucoup de « traverser » en janvier 2006, une re-naissance massive s'est produite, et beaucoup étaient alors prêts pour un tout Nouveau rôle. Mais il y avait également ceux qui marchaient en tête et qui, par conséquent, connurent une re-naissance bien avant la masse critique.

 

Après avoir connu une expérience de re-naissance, la masse critique était alors prête pour un but tout Nouveau et pour un Nouveau rôle. Fondamentalement, ces personnes avaient atteint une masse critique à l'intérieur d'elles-mêmes et elles vibraient maintenant à un niveau beaucoup plus élevé. Et pendant cette période, les Nouveaux rôles impliquèrent la création de la Nouvelle Planète Terre. Ils avaient laissé leurs vieux rôles et leurs vieux buts derrière eux. Et aussi beaucoup de leurs vieux sois !

 

La naissance constitue un élément vraiment essentiel du processus d'ascension. Je me souviens avoir au une expérience de re-naissance il y a plusieurs années. J'étais en train de faire le point, en réalité je me faisais une lecture de vie à moi-même, et tout ce que j'étais capable de voir c'était moi en train de faire un signe d'au revoir et de franchir une sorte de grande porte énergétique vers un autre monde et une autre réalité. Je dois dire qu'à cette époque cela m'a réellement fait flipper. C'était longtemps avant que nous connaissions grand'chose au sujet de l'ascension. Je pensais que j'étais probablement en train de me préparer à mourir. Et alors, comme il fallait s'y attendre, j'ai eu un processus d'ascension substantiel et intense dans un grand « zoum ! » et je pensais que j'étais assurément en train de devenir folle.

 

Mais j'ai émergé dans une sphère complètement Nouvelle, et je me suis sentie incroyablement merveilleuse et beaucoup plus forte que je ne l'avais jamais été dans mon autre vie. J'avais beaucoup lâché et grandement changé ma vibration. Le processus d'ascension provoque de nombreuses re-naissances. Il n'y en a pas qu'une. J'en ai eu plusieurs. Elles arrivent souvent autour de la période de nos anniversaires. En général je sens lorsqu'une d'entre elles est sur le point de se produire car je sens que je vais quelque part, tout en ressentant une grande perte et de la tristesse... sachant que je laisserai beaucoup de choses derrière moi. Et généralement je me sens aussi un peu prise de panique. Je sens qu'à un certain niveau je m'en vais quelque part où je ne suis jamais allée auparavant... dans une contrée inconnue. Cependant, savoir que nombreux sont ceux qui feront l'ascension dans le futur et que certains de nos êtres chers y parviendront eux aussi peut être d'un grand réconfort.

 

À travers une Nouvelle naissance, les relations avec nos anciennes familles physiques 3D peuvent être grandement affectées. Nous avons choisi ces familles physiques pour des raisons très spécifiques dans la première de nos incarnations impliquée dans le processus d'ascension. Lorsque nous nous ré-incarnons, nous ne leurs sommes plus attachés en aucune façon. Il n'est pas rare de perdre le contact et donc de quitter ces familles physiques originelles. Cela fait partie du processus. Maintenir une relation faite de pur amour et d'affection peut aussi conserver ces relations à flot... nous n'avons donc pas forcément à dire au revoir à ces familles biologiques. Mais nos familles d'âmes arriveront en temps voulu... spécialement nos connexions à nos équipes pour créer le Monde Nouveau, et nous nous sentirons connectés une fois encore, mais pour des rôles différents et des buts différents. Nous aurons alors des familles toutes Nouvelles et à un niveau beaucoup plus élevé.

 

Après la première re-naissance, nous perdons généralement la majeure partie de l'énergie de notre enfant intérieur endommagé. Elle est remplacée par l'énergie de l'innocence originelle. Nous émanons alors beaucoup plus d'une connexion à la Source, que de notre ego, ou de nos sois dé-connectés. C'est véritablement une sphère merveilleuse dans laquelle résider désormais.

 

Si vous avez choisi cette page, vous êtes en train de passer par une re-naissance. Bien que vous puissiez vous sentir égaré, stressé, troublé et angoissé, sachez que vous allez vous sentir incroyablement nettoyé et divin lorsque votre Nouvelle naissance sera achevée. Bon Anniversaire et préparez-vous à accueillir un tout Nouveau vous ! Finalement, ça en vaut vraiment la peine !

 

 

Traduction AD

Publié dans Votre Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article