Nosso Lar ..notre demeure

Publié le par reikilorient Pat et Nina

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison, et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Comment une colère peut affecter notre environnement et comment la paix l'illumine...

 

Message
Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure) est en train de révolutionner la vision de l'après vie. Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !

Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Chico Xavier (1910-2002) fut le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle. Sous l'influence des « Esprits », il produisit plus de quatre cent livres de sagesse et de spiritualité, dont une centaine édités dans plusieurs langues. Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. Chico Xavier reçu d'innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix. En 2000, il fut élu le « Minéro du XXe siècle », suite à un sondage auprès de la population de l'état fédéré brésilien où il résidait. Après sa mort, les députés de l'assemblée nationale brésilienne ont officiellement reconnus son rôle dans le développement spirituel du pays.

 

Le film en entier

 

 


Publié dans Film initiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article