Perte d'un être aimé

Publié le par reikilorient

QUESTION - Cher Kryeon, pourrais-tu nous indiquer une manière utile et concrète d'adoucir le choc ressenti par la perte soudaine d'un être bien-aimé (humain ou animal de compagnie) que ce soit par accident ou maladie ? (Je crois aussi que cette épreuve est encore plus dure à traverser pour un Travailleur de Lumière, une partie de moi sait que mon bien-aimé se trouve dans un endroit de paix et de joie, cependant il y a encore ce voile qui rend cette sensation de séparation si réelle et douloureuse). Y a-t-il une manière de nous relier encore énergétiquement avec l'être aimé ?

 

RÉPONSE - Ma chère, tu as raison. Vous êtes destinés à souffrir et ce n'est pas seulement approprié, mais honoré et compris. Bien que nous nous trouvions à vos côtés à travers toute cette épreuve, c'est bien souvent insuffisant.

 

Il y a plus d'une chose que vous pouvez entreprendre pour traverser ce processus avec plus de grâce : recherchez par exemple, un endroit où vous pouvez aider quelqu'un physiquement. Visitez une maison de retraite pour personnes âgées et faites leurs la lecture, faites des promenades avec elles, ou aidez-les à faire leur thérapie. Allez à un endroit où d'autres souffrent et écoutez juste ce qu'ils traversent. Ceci peut vous sembler bizarre, mais exercez-le ! Si vous le faites, votre propre chimie du corps peut vous aider à vous rééquilibrer.

 

Le chagrin diminuera progressivement, mais vous aurez toujours un endroit blessé dans votre coeur. C'est normal. N'essayez jamais d'éliminer ce sentiment ou de penser que c'est inapproprié. La raison pour laquelle ces choses sont si difficiles, c'est que vous êtes connectés à un autre niveau, au-delà du plan physique. Votre dualité voit celui que vous avez perdu, comme "parti pour de bon". C'est votre réalité et il n'y a rien que vous puissiez faire pour le changer. Cependant, je peux vous dire quelque chose qui s’avère comme certain à cent pour cent. Vous aurez une réunion avec ceux que vous "avez perdus" et ce sera extraordinaire ! Je parle d'expérience, l'ayant observé de très nombreuses fois… Même maintenant alors que je vous parle. Il n'y a rien de pareil à cela dans l'Univers - lorsque l'amour de Dieu se manifeste entre deux entités, connectées à la fois sur le plan humain et de l'autre côté du voile, et qui ne se sont pas vues pendant longtemps, très longtemps.

 Kryeon

 *****************************************

 Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

 Traduction de : Alain

 Site : http://Kryeon.forumactif.com/forum.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article