Prenez vos repères

Publié le par reikilorient Pat et Nina

phare.jpgFélicitations ! Vous étiez présent, dans un corps – ce qui est vraiment important – lorsque l’humanité a démontré qu’elle avait accepté l’accélération de Gaia et l’évolution de la conscience. Est-ce que vous avez manqué ça ? Cela s’est passé ce dernier dimanche, le 11:11. Nous nous sommes alignés avec un certain nombre d’énergies rapides de cinquième dimension de l’Univers. Cela va se traduire pour le globe par une plus grande sensibilité à l’Unité.

Cette semaine, si vous désirez aider à l’intégration du Nouveau dans l’environnement physique de la planète Terre, vous pouvez le faire en vous ouvrant à votre sensibilité spirituelle individuelle avec l’intention d’exprimer et de recevoir les vagues de Lumière harmonique qui voyagent actuellement à une vitesse illimitée autour et au sein de Gaia. Ces dernières vagues harmoniques de Lumière sont une forme d’énergie électromagnétique qui sont littéralement propulsées (zooming) dans notre champ à un rythme sans précédent – contrairement à la lumière, qui ne peut se déplacer qu’à 186,000 miles par seconde. Étant donné que ces vagues actuelles voyagent à une vitesse illimitée, elles peuvent traverser immédiatement de grandes distances dans l’Univers.


Une grande partie de l’ancrage de Novembre provient du Grand Soleil Central. Il apporte une Intelligence Spirituelle élevée à tous ceux qui s’y connectent. Cette nouvelle intelligence augmente le pourcentage de votre quotient de Lumière et améliore votre capacité à comprendre l’énergie spirituelle, les relations spirituelles, les symboles spirituels et l’aptitude à vous élever au-delà de la dualité perçue et des illusions de cette troisième dimension.

Le quotient de votre Lumière est le pourcentage d’énergie de lumière qui se trouve dans votre champ énergétique. Les hautes fréquences de lumière sont nécessaires à l’ascension sur la planète Terre. Une vibration supérieure de lumière sera nécessaire à l’humain hybride après 2012. Un quotient supérieur de lumière est nécessaire pour transformer le Soi afin d’aller vers une cinquième dimension et pour accomplir les pratiques spirituelles qui sont celles de faire vibrer votre essence (Âme) stellaire. Le quotient spirituel de lumière qu’il est demandé actuellement d’incarner est ancré grâce à la méditation, grâce à l’harmonisation sacrée et les sons sacrés. N’est-il pas intéressant que vous puissiez mettre votre âme en expansion et amplifier votre sensibilité à la Lumière spirituelle juste en écoutant des sons sacrés ou bien en vous permettant de regarder un coucher de soleil en pleine conscience ?


Tout au long de ma pratique et de mes enseignements, nous nous sommes connectés aux énergies en transit de la cinquième dimension par des prières, des intentions et des harmonisations. La prière et une attention focalisée de l’esprit ont eu pour résultat de nous intérioriser. L’harmonisation qui émane de chaque Âme a son niveau énergétique unique, aide à activer le Langage sacré des fréquences de Lumière situées dans les couches éthériques et astrales. Chaque rencontre a pour but de créer un pont de lumière fluide allant du sacré au monde ordinaire afin que nous puissions tous faire rayonner le nouvel influx de Lumière qui s’y trouve. Je dis tout le temps cela, mais une expansion incroyable d’élévation spirituelle se fait désormais sur la planète – l’ascension. Et nous sommes plus près que jamais dans l’histoire de Gaia, de pouvoir équilibrer le Dieu-Créateur et les essences du Créateur-Lumière une fois encore dans ce domaine. Vous ? Moi ? N’est-ce pas incroyable d’avoir cette capacité ?

Pendant des années, des visionnaires ont expliqué en détail la manière dont le jeu allait changer. Nous avons été à l’écoute et constaté la progression du potentiel de nos chances aux possibilités illimitées. Et maintenant, j’ai le plaisir d’annoncer que le moment est enfin venu où nous n’aurons plus à travailler pour ‘y arriver’. Nous sommes le changement que nous voulions voir dans le monde. Oui, il y a encore un grand nombre de personnes qui n’ont pas la moindre idée de ce que signifie une vérité spirituelle mais ceux qui lisent ces mots comprennent que nous avons traversé un voile de conscience et rien ne pourra nous ralentir à partir de maintenant. Le fait de savoir cela va vous redonner un peu plus le sourire. Que la joie rayonne de votre cœur. Laissez le Divin vivre en vous ici et maintenant. Il n’est plus question d’essayer pour y arriver, il suffit de s’harmoniser et de devenir cette vibration.


Donc c’est là que votre contrat avec les nouvelles infrastructures de Lumière changent un peu. Notre nouveau rôle est de pulser, de refléter, d’irradier et de transmettre l’énergie de vibration supérieure ainsi que la conscience qui est là désormais. Désormais, vous devez tout d’abord vous connecter au Divin en toutes choses – vivre à partir de la perspective de votre propre divinité – voir à travers les yeux de votre Âme – et aimer avec la pureté de la Source. Est-ce que cette vérité ne résonne pas directement dans votre cœur ? Pratiquez ces choses et non seulement vous allez ressentir ces magnifiques énergies évolutionnaires, mais vous allez également y participer d’une manière plus vibrante, plus déterminée et avec plus de succès que tout ce que vous avez pu imaginer un jour.

Donc une fois encore, la contribution naturelle que vous pouvez apporter cette semaine en tant que citoyen Universel de l’éveil mondial, c’est d’illuminer votre existence avec des tonalités sacrées ou bien de méditer. Souvenez-vous l’harmonisation est le carburant qui enflamme le Langage de Lumière et qui crée de bonnes conditions afin que les autres commencent à ressentir et à s’aligner avec leur sainteté. Lorsque vous vous harmonisez ou bien lorsque que vous écoutez des harmoniques (Tom Kenyon par exemple), prenez une profonde respiration. Laissez votre énergie s’infuser dans votre plexus solaire, dans votre chakra du nombril.


Alors que l’énergie pénètre en vous, soyez conscient de la nouvelle sensibilité qui s’ouvre autour de votre chakra couronne et dans la zone de votre troisième œil. Partagez ce nouvel état équilibré. Ainsi, votre existence peut devenir un antidote énergétique pour ceux qui désirent changer mais qui ne savent pas comment faire. La focalisation et l’intention de vos méditations devraient se centrer sur l’ouverture et l’expansion du chakra du cœur. De telles méditations aident actuellement à passer en conscience au concept du ‘moi à nous’.

Je terminerai simplement en faisant écho aux sentiments de certains guides célestes, « Vous êtes ceux qui doivent être les réceptacles et les transformateurs de la Lumière Divine venant du Créateur Infini et qui est filtrée vers vous à partir du Soi de l’Âme. Tout comme vos parents Universels bien-aimés réduisent et filtrent la Lumière du Créateur vers les soleils galactiques et la transduisent à travers les soleils de votre système solaire, votre présence est nécessaire afin de filtrer la Lumière à travers vous-même. Vous devez ensuite l’activer avec votre amour inconditionnel et la faire rayonner dans le monde ».

J’envoie des ondes sonores de guérison à chacun d’entre vous.

Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article