Problème d'Articulations

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/articu10.jpgJ’accepte de m’intérioriser et de m’écouter
Je reprends mon pouvoir sur ma vie
J’avance avec les changements harmonieusement
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.


Les articulations

Ma flexibilité, ma capacité de me plier aux différentes situations de ma vie.

ARTICULATIONS (en général)

PENSÉE LUMIÈRE : En acceptant de m'écouter, je peux retrouver ainsi mon vrai pouvoir et reconnaître tout le bon qui existe en moi. Je peux avancer, évoluer, faire les changements qui s'imposent dans ma vie d'une manière fluide harmonieuse.

ARTICULATIONS--ENTORSE

PENSÉE LUMIÈRE: J'accepte de prendre le temps de me réorienter ou d'apporter les changements nécessaires pour que je puisse être bien dans ma peau et aller de l'avant librement.

J'accepte la présence de cette entorse pour m'amener à faire des changements. Si l'acceptation est faite, la guérison va être rapide et complète. Mais si, parce que maintenant je ne peux pas ou peu marcher, je me dévalorise et je me sens inutile et « bon à rien », la guérison sera beaucoup plus longue. C'est pourquoi j'ai avantage à voir cette situation (l’entorse et ce qu'elle implique ) d'une façon positive et constructive.

ARTHRITE

PENSÉE LUMIÈRE : À partir de maintenant, j'accepte de vérifier mes véritables intentions par rapport à l'amour.

Je dois changer ma façon de penser et adopter une nouvelle attitude face aux situations de ma vie. En restant ouvert à l'amour qui est omniprésent (partout) et en l'exprimant de façon plus honnête, libre et spontanée, mon coeur sera rayonnant et je respecterai les autres autant que moi-même.

Amitié, compréhension et pardon sont maintenant disponibles pour moi.

J'accepte que la seule personne sur laquelle j'ai un pouvoir, c'est moi-même. Je me vois créateur de ma vie. Les autres ne sont qu'un reflet de la façon dont je me traite. En prenant bien soin de moi, les autres en feront tout autant.

Pour plus d'informations :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=381837065243850&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article