Problème d'Intestins

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/intest10.jpgJ’accepte chacune de mes expériences
J’en retire le meilleur et je lâche prise
J’apprends à respirer et à me détendre
Je reprends contact avec mon cœur
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.


LES INTESTINS

Représente ma capacité de relâcher, de laisser circuler les événements dans ma vie. (Surtout le gros, le côlon) :

INTESTINS -- COLIQUE

J'accepte que dans la vie, tout arrive pour le mieux. Donc, je lâche prise, je fais tout mon possible avec amour. Ce que je voyais comme des problèmes et des insécurités devient tout simplement des expériences qui m'aident à poursuivre mon évolution et à grandir.

Des exercices de respiration, de relaxation et de méditation peuvent m'aider à reprendre contact avec mon être intérieur, à réaliser toutes les forces qui sont en moi et à faire disparaître mon impatience face à une personne ou une situation qui m'agace.

INTESTINS -- COLITE (MUCOSITÉ DU CÔLON)

J'accepte que le bonheur vienne de ce que je ressens à l'intérieur. J'apprends à m'aimer, à être moi-même et je prends ma place. Je laisse aller mes idées préconçues et mes préjugés.

J'acquiers de l'indépendance et de l'autonomie et je réalise que je suis de plus en plus heureux parce que j'agis maintenant en conformité avec ma propre nature.

INTESTINS -- CÔLON (MAUX DE…)


J'accepte de laisser évacuer le passé, j'abandonne mes vieilles pensées afin de laisser émerger ma sagesse intérieure. Je deviens de plus en plus conscient de mes richesses intérieures dans le lâcher prise d'une histoire révolue et l'intégration de nouvelles expériences.

En laissant le mouvement de la vie circuler, en moi, je sais que quoi qu'il arrive, je saurai faire face à la situation et je m'en sortirai grandi, enrichi.

INTESTINS--CONSTIPATION

J'accepte de devoir absolument laisser aller tout ce qui ne me convient plus, de lâcher prise. J'accepte ici et maintenant, de me libérer du passé, d'aller de l'avant et de vivre une vie plus excitante. Je me sens beaucoup plus détendu car je fais confiance à la vie.

INTESTINS -- CROHN (MALADIE DE…) OU ILÉITE

J'accepte de trouver les moyens que je peux prendre pour augmenter mon estime personnelle et me permettre de trouver véritablement mon identité, la place que j'occupe dans ma famille ou dans la société. Cela m'aide à retrouver plus de calme et d'harmonie dans ma vie.

Le fait de trouver vraiment la place qui me revient me procure une protection naturelle face à mon environnement et je retrouve ainsi la sécurité de mon « Je Suis ». La vie est belle, j'ai moi aussi le droit de vivre !

INTESTINS--DIARRHÉE

J'accepte de prendre le temps de voir, de sentir et d'écouter mon coeur pour voir de qui se passe dans ma vie. Ainsi, j'intègre et j'assimile les situations de mon existence, mon passé. Lorsque je ralentis vraiment, je réalise à quel point je passais tout droit ( tout comme les aliments ) et ne prenais pas le temps de voir les bontés et les beautés de la vie.

Mon corps m'avertit que je dois faire confiance à la vie, que je suis constamment supporté. J'accepte mes forces intérieures créatrices. J'accepte de mériter le bonheur, d'avoir mon propre espace où je vis dans le respect de moi-même et des autres, Ainsi, où que je vive dans le monde, je peux créer un monde meilleur où il fait bon vivre.

INTESTINS -- DIVERTICULITE

J'accepte donc la situation comme étant une réalité et je reste ouvert au canal divin qui m'apporte l'amour nécessaire pour intégrer cette expérience. Je laisse aller mes vieux ressentiments. De par mon acceptation et mon ouverture, diverses solutions me sont offertes car je ne suis plus aveuglé par la colère .

INTESTINS -- DYSENTERIE

J'accepte d'être en contact avec mes émotions présentes. D'être vrai face aux choses que je veux changer dans ma vie. Je demande de l'aide si nécessaire, je prends mes responsabilités face à moi-même et je redeviens maître de ma vie !

INTESTINS--GASTRO-ENTÉRITE

J'accepte m'ouvrir à une nouvelle réalité, à de nouvelles idées et à réapprendre à faire confiance aux autres et en la vie, en étant capable de manifester mon désappointement au lieu de le laisse gronder à l'intérieur et de me créer des maux de toutes sortes. J'arrête d'attendre l'approbation de mon entourage.

INTESTINS GRÊLE

J'accepte de m'ouvrir à de nouvelles expériences avec confiance. Je laisse cette énergie de mouvement réintégrer ma vie. Ainsi, je peux avancer en toute légèreté et écouter ma voix intérieure qui sait exactement ce qui est bénéfique pour moi. Je remercie la Source pour tout ce que je reçois et je goûte le moment présent.

INTESTIN GRÊLE --

J'accepte de prendre ma place et de me positionner face aux autres, particulièrement face aux membres de ma famille. J'affirme mes besoins et je me sens libre dans mes choix.

INTESTINS -- RECTUM

J'accepte de reconnaître mes qualités et je sais que peu importe les décisions prises, ce qui en résultera sera toujours pour le meilleur. J'ai à procéder au pardon ou à faire clémence, soit à moi-même soit à quelqu'un d'autre.

C'est un peu comme si je donnais l'absolution pour me libérer de tout le négatif que j'ai gardé pendant tant d'années, que maintenant je veux libérer. Je peux ainsi retrouver ma paix intérieure et être roi et maître de ma propre vie.

INTESTINS --TAENIA OU TÉNIA

Pour guérir mon intérieur, j'accepte de soigner mes idées, je fais place au plaisir et à la joie. Je prends la place qui me revient dans la vie. Je reprends mon pouvoir. Je dirige me vie comme je le désire. Je vis dans la vérité et je reviens aux vraies valeurs.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=412672682160288&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article