Problème de Coeur

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/coeur210.jpgJ’accepte de m’ouvrir à recevoir l’Amour
Je me permet de ressentir mes émotions
Je reprends contact avec la douceur et la tendresse
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LE COEUR

Représente mon amour

Cœur ( en général)

J'accepte de m'ouvrir à l'amour, je remets tout blâme au soin de l'univers, je cesse de me critiquer au point de me rendre malade et surtout j'accepte de me pardonner.

C'est en me pardonnant que je peux accepter davantage l'amour des autres.

COEUR -- ARYTHMIE CARDIAQUE

Je laisse aller tout ce qui n'est plus bon pour moi. Je choisis le chemin que je veux suivre avec détermination. J'accepte que l'harmonie revienne dans ma vie, autant au niveau affectif que social.

COEUR -- INFARCTUS

J'accepte d'aller avec le courant et de prendre le temps d'accepter tout ce que la vie a à me donner et à m'apprendre, afin de retrouver la paix intérieure et de ressentir dans tout mon corps la tendresse, la douceur et l'amour qui m'habitent et qui ne demandent qu'à nourrir mon cœur et à le garder en santé.

Il s'agit d'une occasion rêvée pour refaire mes priorités, de voir ce qui est réellement important.

J'accepte qu'il y ait des facettes de ma personnalité que je refusais de voir et je sais que j'ai toute la force nécessaire pour me regarder dans le miroir et m'accepter tel que je suis.

J'accueille mes émotions pour enfin reprendre contact avec mon côté affectif qui me permet d'expérimenter la vie au maximum.

J'accepte de mériter d'être aimé et qu'on me donne de l'aide.

COEUR -- MYOCARDITE

J'accepte de m'arrêter et de contacter les émotions qui ne demandent qu'à être exprimées.

Je fais la paix avec les situations non réglées du passé et je vis le moment présent.

Je suis au sommet de ma forme lorsque mon côté rationnel et émotif sont en équilibre et que chacun a la place qui lui revient.

Je retrouve l'amour en moi et par le fait même, ma stabilité : c'est ce qu'on appelle Intelligence du cœur?

COEUR --PÉRICARDITE

Au lieu de manifester de la colère, j'accepte de rester calme, j'apprends à apaiser mes angoisses et je demande à être protéger en tout temps, sachant que tout ce qui arrive est pour le mieux.

COEUR -- PROBLÈMES CARDIAQUES

J'accepte de m'aimer davantage, de rester ouvert à l'amour pour moi et les autres.

Je m'amuse, je me détends, je prends le temps d'être. J'arrête de me « prendre au sérieux ».

Je me sens libre d'aimer sans obligation, sachant que je suis heureux quand même. Il existe plusieurs expressions pour décrire le cœur et ses différents états : être « sans cœur », « avoir du cœur », « écouter son cœur ».

Si quelqu'un me fait une remarque comme « tu n'as pas de cœur », je vérifie ce message que la vie m'envoie. C'est peut-être le signe que j'aurais avantage à changer quelque chose. Est-ce que je vis un déséquilibre ? Ai-je des palpitations ? Suis-je perturbé sur le plan émotionnel ?

Qu'importe la réponse, je n'attends pas d'être malade pour comprendre et accepter les changements dans ma vie. Je reste éveillé, j'ouvre mon cœur à tout ce qui est bénéfique pour moi. Je suis à l'écoute de mon cœur ...

COEUR --THROMBOSE CORONARIENNE

J'accepte de faire la paix avec moi-même et avec les autres. Pour régler cette situation, je prends conscience des forces de l'amour qui m'habitent, je m'abandonne et je découvre que l'Univers m'apporte le soutien dont j'ai besoin.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=399175190176704&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article