Problème de Ménopause

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/menopa10.jpgJE VIS POUR MOI
JE SUIS DOUCE ET TENDRE ENVERS MOI-MÊME
JE VIS LA JOIE, LE CALME, L'AMOUR PUR ET INCONDITIONNEL
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

Les problèmes de ménopause sont reliés à un conflit entre le FÉMININ ET LE MASCULIN en nous. Les bouffées de chaleurs signifient que le côté féminin se fait étouffer par le côté masculin (men-oppose).

Il s'agit en fait de trouver l'équilibre entre le ÊTRE et le FAIRE.


Pensée de Lumière à méditer

J'accepte les transformations qui surviennent, autant à mon corps qu'à ma vie intérieure, spirituelle, ainsi qu'à ma vie sociale et familiale. Je vis dans la simplicité. Je savoure chaque moment et j'ai le pouvoir de créer ma vie, grâce à toutes les expériences que j'ai vécues jusqu'à maintenant et qui font que je possède une sagesse et un trésor extraordinaires. Je prends conscience que la ménopause est une naissance à qui je suis réellement.

Je n'ai plus à vivre pour les autres mais je vis pour moi. Plus j'avance en âge, plus la sagesse m'amène à vivre la joie, le calme, l'amour pur et inconditionnel et c'est seulement en développant ces états d'être que je peux réellement rester jeune toute ma vie. C'est la jeunesse de coeur et non du corps.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=361195813974642&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article