Revez grand

Publié le par reikilorient Pat et Nina

reve-ballons-meilleures-photos-airs_218933.jpgSoyez vrais envers vos rêves. Poursuivez-les. De cette façon, vous faites de la place pour de nouveaux rêves. Les rêves sont importants. Il est important que vous ayez des rêves. Ne laissez personne vous dire que vos rêves sont fous et que vous devez être réalistes.

Avec les rêves, vous pénétrez dans l’Inconnu. Avec ce que vous appelez le réalisme, v

ous pénétrez dans le connu. Le connu est le passé. L’Inconnu est plus impressionnant. Il n’est pas toujours vrai que, selon l’adage, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Il faut respecter ce qui est improuvé. L’improuvé, l’Inconnu, est le véhicule dans lequel vous voyagez.

Le succès réside dans le rêve. Un rêve non réalisé vous mène loin. Il vous mène à la Vastitude. De grâce, n’hésitez pas à rêver.



Je ne vous dis pas que les rêves doivent devenir réalité. Car cela pose une limite à vos rêves. Ayez des rêves dont les mises ne sont pas assurées. Rêvez à ce qu’on n’a jamais rêvé auparavant.

Les rêves ne sont pas exactement des buts. Les buts sont à court terme. Les rêves sont vastes.

C’est un fait que les rêves font tourner le monde. C’est également un fait que tout le monde ne supporte pas nécessairement les rêves des autres. Le monde a tendance à ne pas prendre les rêves au sérieux. On n’a d’abord pas cru en toutes les grandes découvertes du monde et même, parfois, après qu’elles se soient avérées vraies. On avait dit que l’automobile ne remplacerait jamais le carrosse tiré par des chevaux. On avait dit que le voyage de Christophe Colomb n’en vaudrait pas la peine. L’Homme de la Mancha rêvait le rêve impossible.



Oui, rêvez le rêve impossible. Votre rêve pourrait bien être un de Mes désirs.

Vous avez droit à vos rêves, alors rêvez-les. Rêvez à eux.

Les rêves sont comme un balcon. Sortez sur le balcon et ainsi vous pourrez voir plus loin que de votre fenêtre. Ne fermez pas les rideaux sur le rêve. Aimez vos rêves. Recherchez-les.

Les rêves maintiennent votre cœur en vie et bien portant. Sans les rêves, vous êtes comme embourbés. Vous êtes rivés au sol. Vous mettez des clôtures tout autour de vous. Vous limitez votre vie. Bien sûr, rêvez et croyez en vos rêves.



Quand vous vous trouvez dans une ornière, ayez recours à un rêve. Vous avez le choix de vos rêves. Rêvez un rêve dont vous n’avez jamais rêvé auparavant.

Créez des rêves. On doit rêver aux rêves. Les rêves vous appellent, bien-aimés. Les rêves attendent les rêveurs pour qu’ils les rêvent.

Vivre sans rêves est monotone. Au début, tous les rêves ont l’air fantastiques. Sans cela, ils ne seraient pas des rêves.

Jadis, se rendre sur la lune n’était que pure fantaisie. La lune recelait des contes de fées. La lune était du domaine de la poésie. La lune était un grand sujet de rêve. La science de la lune n’est pas très développée. La science est bonne mais le rêve est plus vaste.



Peut-être avez-vous mis de côté vos premiers rêves. Retrouvez-les. Rêvez-les de nouveau. Un rêve peut dépendre d’un autre.

Bien-aimés, qui aurait pu même rêver à l’existence du monde sinon avec plus de rêves agissant comme aimant naturel?

Les rêves sont l’épine dorsale de la vie. On a dit: une automobile dans chaque garage. Je dis: «Un rêve dans chaque cœur». Il n’y a pas de limites à imposer aux rêves. Les rêves sont expansifs. Sans rêves, vous rétrécissez votre vision. Vous vous rétrécissez vous-mêmes.



Les rêves les plus fous sont bons.

Un rêve est comme de la nourriture pour laquelle vous fouillez.

Pour vous connaître vous-mêmes, rêvez. Placez-vous derrière vos rêves. Les rêves proviennent du Pays de l’Infini et du Pays de l’Éternité. Rêvez, bien-aimés. Rêvez. Rêvez grand.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article