St Germain

Publié le par reikilorient

stgermain.jpgLes Énergies du

Maître Saint-Germain

Les Énergies du Maître Saint-Germain sont celles de l’Être réalisé, ayant transcendé sa manifestation physique pour se diluer dans le Tout.

Le Maître ascensionné Saint-Germain s’unit au 7ième rayon, le Rayon Violet, pour guider actuellement l’humanité dans sa transformation vers un Âge d’or et les individus dans la retrouvaille de leur capacité de transmutation.

Les termes « Les Énergies » du Maître Saint-Germain sont utilisés pour éviter l’identification à une entité ou un personnage. Bien qu’il se désigne sous le nom d’un être humain ayant vécu au XVIIIe siècle – le comte de Saint-Germain – sa dernière incarnation, il a ascensionné et a retrouvé sa nature d’Être de lumière.

Les mots Saint-Germain n’identifient pas un saint de l’église, mais évoquent la Sainte-Fraternité (de ‘sanctus germanus’) des Âmes vers la conscience de laquelle le maître nous guide.

À travers la forme de l’outil qu’est le médium, il se manifeste concrètement pour nous transmettre la Connaissance de l’Univers que nous possédons déjà tous à l’intérieur de nous et que nos mémoires et nos blessures dissimulent.

Être en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, c’est d’abord vivre une expérience amoureuse, dans la légèreté et dans l’intensité. Bien au-delà des mots, cette invitation se situe dans l’harmonie de leurs vibrations avec celles qui habitent le cœur de chaque être humain.

Les Énergies sont présentes en chacun de nous. Elles circulent en nous tel un « courant énergétique », comme le mouvement de l’eau dans l’océan, telle une onde amoureuse ne connaissant aucune frontière pour nous révéler à nouveau notre nature réelle. Nous pourrions définir les Énergies du Maître Saint-Germain comme un rythme vibratoire qui nous dévoile à nous-même.

Au cœur des propositions transmises, il y a cette rencontre de notre nature profonde et universelle qui autorise une dissolution graduelle de l’identification à notre personnalité et à tout personnage.

C’est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, en réalité, nous sommes en présence de cette partie universelle et déjà unie de notre Être : « Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde. »

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d’Amour. Toutefois, avec humour, elles n’hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu’il possède en lui la clé de son propre bonheur. Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l’écoute du « Je Suis Véritable », notre dimension universelle. Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d’abord avec nous-même, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l’humanité toute entière.

C’est ce à quoi nous convient les Énergies du Maître Saint-Germain : l’Amour réel de nous-même, pour que nous puissions prendre conscience de notre incarnation comme un véhicule sacré vers la réalisation de notre Présence « Je Suis ».

Le Rayon Violet

Le Rayon Violet est le véhicule de lumière du Maître Saint-Germain. Le septième rayon de la lumière spirituelle est associé à la couronne (7ème Chakra) et relie la vie terrestre à la Vie céleste, l’Être incarné à sa Source universelle. La « Flamme Violette », émanation du Rayon Violet, est le feu sacré qui éveille l’énergie vitale de l’Être et sa sensation de la « Présence Je Suis ».

Le Rayon Violet, vibration lumineuse qui rappelle et accentue l’union des dimensions spirituelle et concrète de l’être humain, guide et inspire une expression individuelle et collective de plus en plus libérée des conditionnements. Le Rayon Violet stimule la création et la transformation du quotidien à travers une action signifiante totalement imprégnée de notre nature profonde. Il stimule l’Être à son propre mouvement afin qu’il retrouve d’abord la paix à l’intérieur de lui-même pour ensuite manifester sa véritable autonomie, une liberté qui est celle de la capacité d’exprimer ce qu’il est profondément.

Le Rayon Violet favorise la sensation de l’Être avec ce qu’il est, pour ensuite pouvoir goûter, apprécier, honorer son Être. Il stimule la relation avec sa fibre universelle, c’est-à-dire les mémoires universelles inscrites dans ses cellules lui permettant de prendre conscience qu’il est plus qu’un Être incarné. La fibre universelle est l’inscription de l’âme dans l’Être et permet cette attirance vers la recherche de l’amour et du bonheur. Le Rayon Violet favorise la relation entre la dimension universelle et la dimension incarnée de l’Être et intensifie la relation de l’Être avec lui-même ce qui stimule son essence, c’est-à-dire sa dimension universelle individualisée

 

http://www.rayonviolet.com 

Publié dans Flamme Violette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article